Qui n'a jamais perdu de données suite à un formatage, un disque dur qui claque ou bien une carte SD devenue illisible ? Je pense que cela vous est très certainement déjà arrivé, à vous ou à quelqu'un de votre entourage... C'est dans ce contexte que fin novembre, je vous ai présenté le logiciel de récupération de données Disk Drill de l'éditeur CleverFiles. Jusqu'alors, ce logiciel m'était totalement inconnu. En effet, j'ai l'habitude d'utiliser les mêmes logiciels depuis des années, je ne m'intéresse donc pas aux autres softs du marché. Oui mais voilà que j'ai été confronté à un sacré problème : l'impuissance ! Non pas la mienne, je vous rassure, mais celle de mes logiciels habituels qui n'ont pas réussi à récupérer les données d'une carte SD qu'on m'avait confié (le patron de ma femme en plus... alors je ne pouvais pas ne pas récupérer les données...). Et c'est là que le destin a fait son boulot. L'éditeur CleverFiles m'a contacté 2 jours après cette mésaventure pour me proposer de tester son logiciel. Ça tombait à pic !
Mon expérience Disk Drill Pro
J'ai donc accepté de tester Disk Drill Pro, et ce logiciel a réussi a récupérer les données de la carte SD. Je ne vous refais pas toute l'histoire ici, mais si le sujet vous intéresse, vous pouvez consulter mon article si vous ne l'avez pas déjà fait (lien en introduction de cet article). Du coup, ce logiciel rentre désormais dans ma panoplie de logiciels pour restaurer les données perdues ou effacées ! Et je le recommanderai volontiers à ceux et celles qui auraient besoin de récupérer des données effacées ou perdues...
Gagne ta licence Disk Drill Pro
CleverFiles, éditeur du logiciel Disk Drill, m'a proposé de vous faire gagner pas moins de 10 licences de la version professionnelle de son logiciel. Ces 10 licences, vendues tout de même 89$ l'unité, sont réparties de la manière suivante : 5 licences pour Windows et 5 licences pour MacOS. Il est donc maintenant temps pour moi de vous faire gagner ces licences. Comment ? C'est très simple, il vous suffit de commenter cet article ou bien la vidéo sur YouTube en indiquant :
- Si vous avez déjà perdu des données ? Éventuellement si vous avez pu en récupérer suite à une perte ?
- La plateforme (Windows ou MacOS) sur laquelle vous souhaitez utiliser Disk Drill
Et c'es tout ! Ce concours est ouvert jusqu'au samedi 9 février. Le tirage au sort aura lieu le 9 ou le 10, certainement pendant un petit live sur la chaîne YouTube JusteGeek !
Bonne chance à tous 🙂
Partager la publication "[Concours] Gagne ta licence Disk Drill Pro pour Windows ou MacOS"