Imprimante 3D : utilisation et avis sur la Tevo Tarantula
Il y a quasiment un mois, je vous présentais la Tevo Tarantula, une imprimante 3D à monter soi même et disponible aux alentours des 200 € chez GearBest. Pour ceux qui n'auraient pas vu cette présentation, je vous renvoie à cet article. Aujourd'hui, je vous propose de voir ensemble les premières étapes d'utilisation de l'imprimante, c'est à dire la mise en route, le réglage du plateau et la calibration. Puis dans un second temps, je vous donnerez mon avis sur cette imprimante après quelques semaines d'utilisation.
Utilisation et avis sur la Tevo Tarantula
Ce n'est pas parce que l'assemblage de l'imprimante est terminée que celle-ci est opérationnelle. Avant de commencer à imprimer, il va en effet falloir régler le plateau et vérifier que tout est OK. Voici une explication en vidéo de ce que j'ai fais avec la Tevo Tarantula. J'en profite pour vous donner mon avis sur cette imprimante 3D au tarif abordable.
Mon retour d'expérience ne s'arrête pas là. Je travaille actuellement à la création d'une troisième vidéo sur la Tarantula afin de partager avec vous les "améliorations" que j'ai pu apporter à l'imprimante, et ce de manière extrêmement facile !
Partager la publication "Imprimante 3D : utilisation et avis sur la Tevo Tarantula"