En décembre dernier, je vous présentais la nouvelle gamme DRAKKAR Prime de la marque Konix. Et dans la foulée je vous ai proposé un unboxing d'un des produits de cette gamme prime, un casque audio dédié aux gamers, le Bodhran. Je vous propose aujourd'hui d'en découvrir davantage sur ce casque avec ma review officielle.
Caractéristiques du Konix Bodhran
La première chose que l'on peut dire sur le casque Konix Bodhran, c'est qu'il s'agit d'un casque qui sait s'adapter pour cibler la totalité des gamers. En effet, avec ses interfaces USB et mini-jack 3,5 mm, il peut être utilisé avec tous les appareils : PC, smartphone, tablette, console de jeu... Équipé de haut-parleurs de 53 mm, ce casque circum-aural propose un son 7.1 virtuel. Son micro amovible et orientable diffuse un son de qualité : les voix sont claires, sans aucun son parasite. En mode USB, le casque possède une petite télécommande permettant d'accéder aux fonctions essentielles : augmenter ou diminuer le volume, activer et désactiver le micro, et couper le son. Côté fabrication, ses parties métalliques et les autres matières choisies confèrent au Bodhran une impression de robustesse, de qualité. Enfin, pour ce qui est du confort, on sent bien à l'usage que Konix en a fait un point important de ce casque qui s'avère être léger et agréable à porter.
Le Bodhran en pratique
La fiche technique c'est bien car cela en dit beaucoup sur le produit, mais cela reste de la théorie. Voyons donc ce que donne ce casque gamer en pratique à travers ma review en vidéo !
Côté tarif, ce casque est vendu aux alentours des 60-70 € ! Pour un casque gamer avec ces caractéristiques, il s'agit d'une tarif que l'on peut qualifier de raisonnable, surtout comparé à la concurrence.
Partager la publication "Konix BODHRAN : que vaut le casque Prime de la gamme DRAKKAR ?"