[Test] Veilleuse LED T-02 d'OxyLED

Vous ne voyez rien lorsqu’il n’y a pas de lumière ? Que diriez-vous d'un dispositif permettant d’éclairer automatiquement une zone en détectant votre mouvement. Cela peut-être un escalier ou un placard par exemple. Les utilisations possibles sont nombreuses. Et quoi de plus classe que des LED pour cet objet ? Voici le test de la veilleuse LED T-02 d'OxyLED, marque que vous avons déjà testé sur le site.

Le logo de la marque OxyLED

 

Caractéristiques de la veilleuse LED T-02 d'OxyLED

  • Marque : OxyLED
  • Modèle : T-02
  • Alimentation : 4 piles AAA
  • Dimensions (L x l x h) : 19 x 2,5 x 3
  • Sensibilité du capteur : 3 mètres

Si vous désirez voir la page du produit sur le site officiel de la marque, c'est ici.

 

Packaging

Le Packaging est réduit au minimum, on trouve le stick lumineux et la notice d'utilisation (en anglais uniquement).

Contenu de la boite de la veilleuse T-02 d'OxyLED

 

Fonctionnement de la veilleuse LED T-02 d'OxyLED

Le produit fonctionne avec 4 piles AAA. Un détecteur de mouvement, situé au milieu du stick, active automatiquement la lumière s'il juge la luminosité faible. 10 LED sont disponibles, placées en ligne sur toute la longueur de la veilleuse.

La veilleuse d'OxyLED intègre un détecteur de mouvement

 

Utilisation

L’arrière du stick dispose d’une bande adhésive qui permet de le coller partout. La détection des mouvements se fait mais la distance est assez courte. Dans une zone de passage cela pourrait être un peu juste si le stick est dans le sens du couloir. Dans un placard ou dans un espace plus réduit, il s’adaptera mieux.

La veilleuse se fixe grâce à sa bande adhésive

 

Il n’y a pas de bouton permettant de l’allumer à la demande, tout se fait avec le détecteur. La lumière s’éteint automatiquement au bout de 15 secondes sans mouvement détecté.

 

Prix

La veilleuse LED T-02 coûte 15,99 €. C'est un prix acceptable au vu des caractéristiques du produit.

 

Conclusion

Ce produit est simple : on met 4 piles, on le place où on veut et c’est fini. Il ira parfaitement dans une zone sombre telle qu’un placard ou un espace de passage peu éclairé. Il détecte le mouvement et ne s’allume que lorsque la luminosité est faible.

 

Lien sponsorisé

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.