VDWE#112 : le siège VR au Toulouse Game Show

Hey, c'est samedi matin. C'est l'heure de se lever et de prendre son petit déjeuner devant la Vidéo Du Week-End !! Pour la 112ème édition de la VDWE, on va parler un peu technologie. La réalité virtuelle (VR) fait de plus en plus parler d'elle. De nombreux casques sortent, différentes technologies aussi, de sorte que cela devient un peu accessible à tous, enfin du moins pour découvrir un peu. On va ici aller plus loin dans le VR avec un siège de réalité virtuelle. Humm vous allez me dire "c'est quoi ça encore ?" Et bien je vous laisse découvrir ça avec Brain de Geek, qui vous présente ce siège VR dans un vlog réalisé au Toulouse Game Show 2016.

 

Je sais pas pour vous, mais moi ça me donne envie de tester ! J'aime les sensations fortes, j'aime la technologie, alors c'est logique. Je vous avais d'ailleurs posté l'an dernier sur YouTube une vidéo d'un modèle bien plus hardcore lors de la Paris Games Week 2015. Il est vrai qu'à côté, celui du TGS est un peu moins flippant, mais le fait d'être en immersion avec le casque, cela doit quand même être vachement sympa ! Si vous avez déjà testé ce genre de siège, donnez nous vos impressions en commentaire.

En ce qui concerne Brain De Geek, n'hésitez pas à aller voir sa chaîne et à vous y abonner. Il s'agit d'une chaîne dédiée au High-Tech : présentations produits, trucs et astuces, tutoriels... vous devriez trouver tout un tas de trucs qui vous intéressent.

Sur ce, moi je vous souhaite un bon week-end. On se retrouve la semaine prochaine 😉

 

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre. "Si un produit s'allume c'est un bon point. S'il est connecté, c'est encore mieux !"

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Braindegeek dit :

    Yeah merci pour le partage 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.