Gamit a sorti la nouvelle version d'En-Quête Rouen

     Cela faisait plusieurs jours que Gamit multipliait les annonces sur les réseaux sociaux concernant la sortie prochaine de la nouvelle version d'En-Quête Rouen. Et bien ça y est, elle est là. Pour ceux qui ne connaissent pas encore Gamit et En-quête Rouen, je vous conseille de lire l'article sur le sujet paru l'an dernier sur JusteGeek. Vous y trouverez, en plus de la description de l'application, une interview de Gamit.

Gamit

 

La nouvelle version apporte un certain nombre de nouveautés pour rendre le gameplay plus agréable, et surtout, elle n'est plus réservée aux matériels Apple. Gamit profite en effet de cette nouvelle version pour sortir l'appli sur Android ! Voilà une nouvelle qui me fait plaisir. Je vais enfin pouvoir tester ça !

En quête Rouen

 

Quelques infos sur cette nouvelle version ? La première modification concerne le graphisme de l'application. Celui-ci a été revu pour le bonheur de nos yeux : l'application parait un peu plus moderne (mais cela reste bien sûr historique). Le deuxième changement concerne la sortie de l'application sur Android, et également sur tablettes. Tout le monde va maintenant pouvoir en profiter, d'autant plus que l'application est toujours gratuite ! Vous n'avez plus d'excuse (et moi non plus ^^ ).

Pour télécharger la version Android, c'est par ici, ou bien scannez le QRCode ci-dessous :

En-quête Rouen

En-quête Rouen Android

 

Pour télécharger la version iOS, c'est par là. Vous pouvez également scannez le QRCode suivant :

En-quête Rouen

En-quête Rouen iOS

 

Amusez-vous bien 🙂

 

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre. "Si un produit s'allume c'est un bon point. S'il est connecté, c'est encore mieux !"

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.