Ruzzle

   Me revoici avec un jeu Android ! Comment ça "encore un" ??? Non mais celui-ci il est sympa et super addictif... bon OK, comme les autres... Vous le connaissez peut-être déjà, il s'agit de Ruzzle, un jeu de lettre où il faut former des mots ! J'avais découvert ce jeu sur Game One, dans un épisode de Marcus VS Julien TELLOUCK, mais étant arrivé en cours d'émission, j'avais pas noté le nom du jeu. Et bien voilà, je l'ai retrouvé ! 

En fait, le joueur se trouve face à une matrice de lettre (de 4 par 4) et dois former le maximum de mot en 2 minutes. Mais attention, les mots, il faut les former en glissant d'une lettre à l'autre. Les lettres doivent donc se toucher. Certaines lettres ont une valeur double ou triple, ou peuvent doubler ou tripler la valeur du mot qu'elles composent.

 

Ruzzle

 

Le côté sympa avec Ruzzle, c'est qu'on peut défier ses amis, qu'il s'agisse d'amis facebook, twitter ou bien des amis Ruzzle (car il faut créer un compte gratuit pour jouer). On peut également défier des joueurs au hasard sur le net. Et le défi se déroule en trois parties de 2 minutes.

Ruzzle

 

Il est aussi possible de jouer seul, en mode entrainement.

Le jeu est sympa et devient vite addictif. Perso, je me fais poutrer sévère par les joueurs en ligne, mais en même temps je débute. Je compte bien m’entraîner dur durant les prochains jours afin de relever la tête. Je l'ai même présenté à des collègues aujourd'hui, et ils ont adhéré au concept.

Le jeu est disponible en version gratuite, moyennant un peu de pub... Sinon, la version payante vous coûtera 2,50€ sur Android. Un investissement important je vous le concède.

Il faut noter que le jeu est aussi disponible sous iOS

Pour télécharger la version gratuite sous Android, il suffit de scanner le QRCode ci-dessous !

Ruzzle Free

 

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre. "Si un produit s'allume c'est un bon point. S'il est connecté, c'est encore mieux !"

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.