VDWE#117 : Gauvain Sers, le creusois devenu titi parisien

Salut salut ! Bon avant de vous présenter cette 117ème Vidéo Du Week-End, je voudrais revenir sur l'absence de VDWE le week-end dernier. Ce n'était pas prévu. Je n'avais rien préparé et je pensais la rédiger en rentrant vendredi soir (vers 22h-23h...), sauf que je suis rentré un tout petit peu plus tard... vers 5h30 ! Du coup, j'ai eu grave le flemme et pas trop la forme... Bref. Ce week-end, je voudrais vous faire découvrir non pas une vidéo, mais plus une chaîne, ou plus précisément un artiste. Cette semaine, je me suis rendu à Caen pour assister à un concert dont la première partie était assurée par un jeune homme de 26 ans, creusois d'origine et plein de talent : Gauvain Sers. Si on ne le connais pas encore beaucoup, je pense que cela devrait changer par la suite. Une guitare, une casquette en velours côtelé et des textes très bien écris je vous laisse découvrir cet artiste qui est un peu mon coup de cœur musical du moment ! J'espère que vous apprécierez son talent autant que moi 🙂

 

Gauvain Sers, Pourvu

 

Gauvain Sers, Hénin-Beaumont

 

Gauvain Sers, Mon fils est parti au djihad

 

Pour le moment, sa chaîne YouTube n'a que 3 vidéos mais ça va venir. Gauvain a même prévu de sortir un album de 2017. On devrait donc avoir de nouveaux titres prochainement. Pour en savoir plus sur lui, vous pouvez visiter son site ICI et le suivre sur Twitter ().

En plus de sa chaîne, on peut aussi retrouver plusieurs chansons de Gauvain sur la chaîne YouTube Hexagone Le Mag.

Bon week-end à tous 😉

 

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre. "Si un produit s'allume c'est un bon point. S'il est connecté, c'est encore mieux !"

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.