VDWE#151 : Menes 2000 (jeu vidéo)

J'ai parcouru YouTube hier pendant plusieurs heures à la recherche de ma 151ème Vidéo du Week-End. Dépasser les 150 VDWE, c'est pas rien. C'est une quantité impressionnante de vidéos visionnées depuis le départ et un nombre incalculable d'heures de recherches... Alors hier, je me suis dit : "tiens, ce serait peut être pas mal de trouver un court métrage bien sympa". En tapant court-métrage sur YouTube, l'une des premières propositions était court métrage horreur. Hey, perso, ça me va bien. Alors je me suis tapé au moins 6 courts-métrages que j'ai trouvé tous sans intérêt... Pourtant les miniatures annonçaient de belles images et des frissons... Raté ! Au bout d'un moment j'ai donc lâché l'idée et je suis reparti naviguer de vidéo en vidéo, de thème en thème, et je suis tombé sur la chaîne de NICO. Si vous ne le connaissez pas, NICO est un YouTubeur passionné de jeux vidéo. Il en crée d'ailleurs lui même. La vidéo que je vous propose ce week-end est d'une une de ses vidéo, dans laquelle il crée un jeu à partir des idées que lui ont laissé ses fans sur Twitter. Et evidémment, avec des idées WTF, on obtient un jeu... WTF ! Je vous laisse donc découvrir Menes 2000.

 

Menes 2000

 

Ce qui rend le truc encore plus sympa, c'est que NICO met le jeu gratuitement à disposition dans la description. Vous allez pouvoir le récupérer et lui mettre la misère sur son propre jeu ! Screenshot obligatoire bien évidemment ! J'ai un peu exploré sa chaîne et apparemment il a fait pas mal de vidéo en rapport avec les jeux vidéo et surtout avec des jeux qu'il a créés lui même. Alors si ça vous intéresse, n'hésitez pas à allez faire un tour sur sa chaîne.

Sur ce, je vous souhaite à tous un très bon week-end, pour ma part, ça va être repos, repos et repos... 🙂

 

Sandstorm

Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Il aime les geekeries en tout genre. "Si un produit s'allume c'est un bon point. S'il est connecté, c'est encore mieux !"

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.